Meetic gratuit 3 jours en Juillet 2018


Meetic propose pour tous les nouveaux inscrits une gratuité totale du site pendant 3 jours en Juillet 2018. En vous inscrivant sur Meetic 3 jours gratuit durant la période promotionnelle, vous aurez trois jours pour tester le célèbre site de rencontre sur internet ainsi que toutes ses fonctionnalités gratuitement. Vous pourrez utiliser les fonctionnalités et les services qui sont habituellement réservés aux abonnés. Vous pourrez essayer le tchat meetic, meetic messenger, envoyer des mails aux autres membres et aussi rechercher des célibataires qui ont des affinités identiques aux vôtres pour faciliter la prise de contact avec eux.

 
Découvrez dès maintenant Meetic gratuit 3 jours en Juillet 2018 pour trouver l'âme soeur. Si l’offre Meetic 3 jours est active (la page qui se ouvre lorsque vous cliquez sur www.meetic.fr ), il sera clairement marqué avec les mots « Meetic 3 jours gratuits ». À ce moment, vous avez juste à vous inscrire pour bénéficier du code promo 3 jours gratuits Meetic. Immédiatement après l’inscription, l’offre 3 jours sera active et vous pouvez commencer immédiatement à utiliser des fonctionnalités telles que le chat et la messagerie. Vous pourrez envoyer des messages et aussi voir qui consulte votre profil. La possibilité de voir les profils et les photos des célibataires qui consulte votre profil est également interessante. Utilisez sans plus attendre le formulaire de recherche avancée qui vous permet de rechercher des célibataires qui répondent aux critères que vous avez sélectionné. Ainsi, vous pouvez contacter les célibataires de votre ville, de votre age etc. Vous pourrez les contacter via le chat ou la messagerie. Utilisez la promotion Meetic trois jours en Juillet 2018 pour prendre contact avec de nouveaux célibataires, faire de nouveaux amis, et connaître les gens partageant vos passions. Vous pourrez trouver l’âme sœur, comme c’est arrivé à de nombreuses personnes. Meetic gratuit 3 jours en juillet 2018 est une promotion très attendue par ceux qui fréquentent les sites de rencontres en ligne. Profitez de Meetic gratuit 3 jours Juillet 2018 pour tester le site de rencontres en ligne avant de décider de souscrire un abonnement pour trouver l'amour ou non. Il n'y à pas de test de personnalité pour rencontrer l'amour et c'est c’est a vous de faire votre propre recherche matrimoniale. Il y a plus de femme célibataire qui cherche l'amour sur Meetic que d'homme. Je me suis inscrit sur Meetic 3 jours gratuit pour tester et j'ai vraiment été surpris de nombre impressionnant de femmes qui cherchent soit une relation durable soit un flirt ou une relation sans lendemain. A mon avis Meetic est le premier site de drague, et si vous cherchez le partenaire idéal ou séduire une cougar coquine il n'y a pas mieux.
 

Le site Meetic.fr en quelques mots :

Le site de rencontre sérieux Meetic est la plateforme de mise en relation de plus de 10.000.000 de membres, dans toute l’Europe. En véritable précurseur de la messagerie instantanée, Meetic donne à ses membres la possibilité de faire des tchats texte en direct. Le site de rencontre amoureuse répertorie également les annonces avec photos des célibataires membres européens, pour permettre les prises de contact et échanges par mail. Le site de rencontre amoureuse se fixe comme objectif de mettre à la disposition de chaque membre, les outils favorisant la mise en relation entre les abonnés. En Europe, Meetic est le leader devant des grands noms tels que Parship, Adopteunmec, Zoosk, Edarling ou EliteRencontre. Le pays qui compte le plus de membres célibataires en Europe est la France.
 

Les avantages de Meetic :

Le site donne tout les outils de recherche nécessaires pour que chaque membre puisse faire ses recherches en toute efficacité. Ainsi, on peut avoir des critères de sélection basés sur des éléments spécifiques comme l’âge, le sexe, le code postal, la région, les affinités….
Ce qui est rassurant avec le site mettic.fr, c’est qu’on est assuré de faire face à des candidats réels et sérieux. Il n'y a pas de faux profils avec des photos bidons car les modérateurs veillent au grain. En effet, chaque membre tient à renseigner des informations véridiques et honnêtes à son sujet, pour une relation harmonieuse et durable. Le site dispose de plusieurs choix d’abonnement, PREMIUM, ZEN et ZEN + PREMIUM qui sont facturées mensuellement, à des tarifs compétitifs.
 

L’inconvénient de Meetic :

La version démonstration gratuite de 3 jours ne permet pas de voir toutes les fonctionnalités du site Meetic. Il manque un tchat webcam sur Meetic. Il y a aussi quelques membres qui recherchent une relation extra conjugale et qui ne le disent pas...
 

Pourquoi choisir Meetic ?

Ce site ne met pas seulement des millions de candidats à la portée de chaque membre, il veille aussi à assister de manière personnalisée à la quête de l’amour de tout un chacun. Ainsi, il présélectionne les critères qui aident à trouver la personne qui correspond le mieux à ses affinités. Comme critères, on peut citer l’âge ou une certaine tranche d’âge, le pays d’origine, la religion, la profession, les revenus, le statut marital, la région de résidence, les centres d’intérêt… Puisque le physique est la première référence qui compte, le site autorise aussi l’orientation des choix selon la taille, le poids, la silhouette, le style vestimentaire… Pour une relation sérieuse, le site a conçu le volet caractère qui habilite à identifier l’aspect personnalité de l’autre ou sa vision du mariage. 
 

Le parcours du site Meetic :

A sa naissance en novembre 2001, Meetic avait comme nom celui de sa société éditrice Ilius SAS, de Marc Simoncini. Après 5 ans, la marque fait son entrée en Bourse. Toujours la même année, l’agence de rencontres comptabilise 60 partenaires, faisant suite à des accords avec 5 nouveaux acteurs de l’Internet, européens. En août 2009, Meetic affichait un taux de notoriété de 94% en France, une véritable prouesse.
 

L’inscription sur le site Meetic :

On peut compter sur une inscription entièrement gratuite. Il faut renseigner quelques informations personnelles obligatoires. Par la suite, le nouveau membre recevra par mail un lien de validation de son compte. Avec une version démo de Meetic 3 jours, on pourra apprécier les diverses fonctionnalités de base du site. A la fin de la période d'essai Meetic 3 jours gratuit on pourra choisir parmi les offres d’abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou par an.