Une femme que vous fréquentez vous plait et vous vous êtes déjà rapproché d’elle. Vous l’aimez depuis les premiers instants, mais vous vous demandez si votre amour est réciproque. Sachez observez les signes qui démontrent que vous lui plaisez en retour, avant de vous lancer dans le grand jeu. Quels sont-ils ?

Elle ne cesse de vous observer à votre insu
Un tic très courant du côté de la gent féminine. Elle vous regarde et détourne hâtivement son regard lorsque vous le remarquez. Si ce genre de comportement est observable chez elle, c’est que vous l’intimidez fortement et qu’elle n’ose pas vous approcher. Un cas très courant chez les femmes timides et réservées. Néanmoins, vous avez de fortes chances de la conquérir, si ce n’est déjà fait. Il ne vous restera plus qu’à ne pas la décevoir.

Elle répond chaleureusement à vos appels ou à vos messages
Les femmes savent très bien comment s’y prendre pour repousser un homme. Répondre froidement à vos appels et à vos messages fait partie de leurs principales stratégies. Cependant, si cette dernière vous répond constamment et gentiment, et instaure chaque fois une ambiance chaleureuse lors des conversations téléphoniques ou tente toujours de mettre des smileys, des « lol », cela signifie qu’elle s’ouvre à vous en vous laissant une chance de la séduire.
Elle vous envoie des signaux
Les femmes sont de loin plus habiles que les hommes pour faire comprendre de manière subtile qu’une personne les intéresse. Cette dernière ne cesse de s’approcher de vous et use de n’importe quelle excuse pour vous toucher, vous remettre une mèche en place et se colle légèrement à vous dans certaines occasions. Elle vous demande gentiment de la raccompagner, de passer du temps avec elle pour des cours, pour réparer son ordinateur et autre excuse du même genre. En bref, elle se rapproche de vous par tous les moyens. Le jeu devient clair, libre à vous de réagir ou pas à ses avances subtiles.